Je cherche un club de judo pour la saison prochaine ; je ne suis pas intéressé par le ju-jitsu.
J'ai déjà pratiqué, je suis CN 1er dan.
Des licenciés actuels (ou anciens?) peuvent-ils me parler du cours adulte :
- combien de pratiquants?
- niveau technique?
- type d'entrainement?
- niveau de compétition?
- objectifs?
Etes-vous satisfaits du judo pratiqué dans ce cours adulte, en particulier pour des CN?
bonjour, les cours se déroulent dans une ambiance très conviviale. Il y a une vingtaine de participants à chaque cours.
le niveau technique est correct, de nombreux gradés sur le tapis (CN et ceinture marron).
plusieurs entrainements : le mardi et vendredi (echauffement, technique et randoris), et également les entraînements à thèmes (katas, passage de grade, arbitrage, etc.)
Le club et l'enseignant ne poussent pas à la compétition mais de nombreux adhérents la pratique.
chacun a ses propres objectifs, et l'enseignant est là pour nous aider à les atteindre.
vous avez la possibilité d'effectuer un cours d'essai dès la rentrée de septembre, reprise des cours le mardi 8/09/09.
si vous voulez plus d'informations, vous pouvez me contacter sur : judoclublasaussaye@yahoo.fr
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.