Créé par : ogantier (Profil) - Le 31/01/2008 à 11:36
...encore félicitations pour ton 2ème dan. Comme quoi le travail ça paye.
Un 2ème dan technique c'est pas donné à tout le monde, et encore moins un Ju-Jitsuka.
Espérons que tu ouvrira la voie à d'autres (n'est pas Ludo, Morgane, Adrien, Jean-Michel, Steph, Céline, Mika, Débo et moi-même).
Et en route pour le 3ème dan...
@+ Olive
merci mr le président,moi je dit un grand merci mika (un des meilleurs uke du club)et merci débo jai apris beaucoup avec ce prof(et oui on apprend avec débo je nes pas eu besoin de changer de club.)
salut a++++++++++++++++++++++++++++++++.
Moi aussi je souhaite dire également un GRAND BRAVO à Christophe pour l'obtention de sa ceinture noire 2ème dan car j'avoue que ce n'est pas donner à tout le monde de décrocher son 2ème dan et encore moins en grade technique
Félicitation et ça s'arrose !!!
Et je me ferai un grand honneur de te remettre ton 2ème dan car tu l'as durement et courageusement mérité et surtout cela me fait honneur car tu seras le 1er.
Merci également pour le petit mot et quand tu veux tu viens me donner un coup de main pour transmettre ton savoir.
Encore BRAVO
Déborah
Par : ludo ju jitsu (Profil) - le 06/03/2008 à 00:17
bravo christophe je suis en retard pour le message mes je suis tres occupé.......!!!
Je suis decidé pour ma ceinture noire depuis le temps reste a voir quand.
vous pouvez aller voir une petite vidéo du passage du 2ème dan de christophe, dans la rubrique vidéo...
merci philo pour la qualité de tes montages photos et vidéos
@+ Olive