http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/8244.jpg
Judo Club de La Saussaye
Téléphone : 06 63 69 46 42 - E-mail : judoclublasaussaye@yahoo.fr

Galeries Multimédia

Les Dragons du Soleil Le pique-nique sur la plage ! les retournements
Sébastien Rose tient en immobilisation
Eveil Judo Foyer Eugénie Marie
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
28
29
30
31
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu

Judo et Ju-Jitsu pendant les vacances...

Créé par : ogantier (Profil) - Le 27/02/2008 à 07:52

Les cours adultes étaient maintenus les mardi pendant les vacances de 19H30 à 21H. Mais peu de participants pour ce mois de février.
Est-ce la période qui veut cette faible participation, ou n'y a t'il pas de véritable demande?
A vous de répondre!!

Défiler jusqu'au dernier message

Par : jmi27 (Profil) - le 03/03/2008 à 19:02

Je suis un peu gêné face à ce doute qui semble vous habiter, Olivier et Déborah. Je reconnais en effet avoir moi-même formulé une telle demande, ou du moins je m'étais exprimé sur ce sujet. Mais c'était la saison dernière, sur la base de ma motivation et de mon assiduité d'alors (oh que c'est loin).
En étant adulte, en étant motivé, en ayant envie de progresser et en ayant un objectif (je pensais encore au 2ème Dan ...), je trouvais dommage toutes les 6/7 semaines de perdre 2 semaines d'entrainement en raison des vacances scolaires (et même plutôt 3 semaines perdues, la dernière précédant les vacances n'étant pas consacrée au judo mais à des "jeux").

J'avoue être monstrueusement moins motivé cette saison (ce n'est rien de le dire !), et donc je fais partie de ceux qui n'ont guère mis à profit ce maintien des entraînements pendant les vacances. J'en suis désolé par rapport à vos efforts d'avoir créé cette opportunité.

J'espère toutefois que cette nouvelle formule n'avait pas été mise en place que pour me satisfaire (il devait bien y avoir d'autres intéressés?), ni qu'elle soit menacée de péricliter en raison de ma défaillance ...

Par : jujitsuka (Profil) - le 05/03/2008 à 15:32

je suis pour le maintien des cours judo jujitsu pendant les vacances .
salut .

Par : ludo ju jitsu (Profil) - le 06/03/2008 à 00:10

salut moi je suis pour le maintien des cours judo et ju jitsu pendant les vacances.je trouve ca tres bien. salut

Vous n'êtes pas connecté.

Pour participer au forum du club, authentifiez vous dans l'espace connexion.
ou
Si vous n'êtes pas inscrit,
il vous suffit de créer gratuitement votre compte Sportsregions.

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

Judo Ju-Jitsu La saussaye - Tel : 06 63 69 46 42 - Fax : Contactez nous
sportsregions