Judo Club La Saussaye

Publicité

2018-2019
News
Stage d'Hénouville 2019
< | >

Stage d'Hénouville 2019

Publié le 08 avril 2019 par

Stage d'Hénouville 2019

Le stage d'Hénouville a commencé hier dimanche 07 avril, dans la joie et la bonne humeur.

Tout le monde est bien installé.

Le lundi 08 avril, réveillés dans le brouillard, les petits ont pratiqué l'escalade et les grands, le tir à l'arc. Cette après midi, 2 activitées proposées: kayak pour les uns et VTT pour d'autres. Pour terminer la journée, un jeu de cohésion : le Times Up.

Le mardi 09 avril , réveillés en musique, ce matin , les plus jeunes ont fait du judo à Saint Pierre de Varengeville et les plus grands ont pratiqué le tir à l'arc et l'escalade avec la section sport adaptée. L'après midi, kayak pour les grands, VTT pour les moyens aisni que Golf pour les petits. Pour terminer cette journée, les plus jeunes ont eu une veillée roi du chocolat et les plus grands ont regarder le film "JUMANJI".

Le mercredi 10 avril, journée pluviale, le matin les grands ont fait du judo et les petits du tir à l’arc. L’après midi, les grands au VTT, les moyens en goélette puis en kayaks à cause de l’absence du vent et les petits en course d’adresse. Pour clôturer cette journée, soirée cinéma pour les petits et soirée loup garou pour les grands. 

Le jeudi 11 avril , réveil sportif pour nos grands qui ont fait un petit footing avant de prendre le petit déjéuner. Le matin, les grands ont fait du golf , les moyens de l'escalades et les petits du tir à l'arc. L'aprés midi, kayak et goëlette pour les volontaires malgré la fraicheur de l'eau et jeu de ballon pour les autres. Au repas, Barbecue et soirée Boum !!! Tenue de soirée obligatoire !

Le vendredi 12 avril, après un reveil dur ce matin, rangement des bungalows et nettoyage de la base de loisirs. L'après midi, et pour cloturer le stage, le grand jeu !

Hénouville 2019 est terminé, tout le monde est reparti avec le sourir et l'envie de revenir l'année prochaine !!!!!

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.