Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Tournoi Jean Bréant

Tournoi Jean Bréant


groupesToute l'association

TOURNOI JEAN BREANT

Le Judo Club La Saussaye organise annuellement son tournoi Jean Bréant. Ce tournoi est organisé sur 2 jours, il concerne les catégories Mini-poussins(e)s, Poussins(e)s et Benjamins(e)s.

L'organisation de ce tournoi mobilise + de 150 personnes du club. En effet les plus jeunes participent en tant que combattants, et les plus âgés participent et aident à l'organisation et l'encadrement de cette manifestation.

 

L'édition 2011 a eu lieu le samedi 12 et dimanche 13 février 2011, à la Halle des sports de La Saussaye.

Edition 2011

C'est une année de tous les records !!!

- 657 enfants étaient réunis le 2ème week-end de février, répartis comme suit : 238 poussins le samedi après-midi, 226 mini-poussins le dimanche matin et 193 benjamins le dimanche après-midi.

- plus de 90 bénévoles sur le WE : membres du comité directeur, adhérents, jeunes du club, parents, arbitres et commissaires

- 34 clubs représentés issus de la Seine Maritime et de l'Eure

- 74 enfants du JCLS qui ont participés à notre tournoi

Classement challenge club 2011

 

Ci-dessous l'ensemble des résultats par poule :

 

Le comité directeur remercie les partenaires institutionnels pour l'aide logistique, et récompenses de ce tournoi (comcom, mairies, Conseil Général 27, Conseil Régional HN, DDJSCS, etc.), ainsi que les partenaires privés (Hikar communication, cromadex).

Article de presse paru dans le Courrier de l'Eure du 23/02/2011 :

Tournoi Jean Bréant 2011

Vous pouvez déposer quelques commentaires dans le forum, sous l'onglet "Participer". Pour cela créez votre compte, renseignez votre nom d'utilisateur, votre mot de passe, puis vous pouvez déposer votre commentaire.

 

Edition 2010

Le Judo Club La Saussaye a organisé le week-end du 16 et 17 janvier 2010, un tournoi régional dans la Halle des sports Eric Dranssart. Celui-ci a réuni 432 enfants de 6 à 11 ans issus de 31 clubs de Haute-Normandie, répartis entre 160 poussins, 132 mini-poussins, 140 benjamins.

53 enfants du club ont participé à ce tournoi pour défendre les couleurs du JCLS.

Le J.C.L.S se classent 2ème sur le challenge club organisé à cette occasion derrière le club de l'ALM Evreux. (Retrouvez le classement et la répartition des médailles du challenge club 2010)

Ci-joint l'ensemble des résultats de chaque poule :

Retrouvez l'article de presse paru dans le Courrier de l'Eure du mercredi 27 janvier 2010, sur le Tournoi Jean Bréant 2010

Nous remercions l'ensemble des bénévoles (plus de 80 personnes sur l'ensemble du week-end), qui ont contribué à l'installation, l'organisation, l'arbitrage et au bon déroulement de ce tournoi.
 
Nos remerciements s'adressent également aux élus et responsables de la Communauté de Communes qui nous ont mis à disposition l'ensemble de la Halle des sports sur tout le week-end, le service technique ainsi que les communes de La Saussaye et St Pierre des Fleurs, qui ont été mis à contribution pour la logistique.
 
Nous remercions également nos partenaires privés et institutionnels de leurs soutiens concernant les récompenses de ce tournoi : Conseil Général de l'Eure, Conseil Régional Haute Normandie, DDJS de l'Eure, Communauté de Communes, mairie de St Didier des Bois, de La Saussaye et St Pierre des Fleurs, Intermarché, Dam's sport, Dojomania, Cromadex et Brossard.
 

Stage d'Hénouville

Aucun évènement à afficher.

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

PHOTOS

Minimes Evreux oct 2017Minimes Evreux oct 2017Minimes Evreux oct 2017Minimes Evreux oct 2017Judo tour 2017