sportsregions
Envie de participer ?

il y a 13 ans
Comme promis, un petit message destiné à l'ensemble des bénévoles ayant contribué à cette excellente organisation ; je vais encore vous piquer plein de bonnes idées pour tenter de vous imiter dans un mois à Lieurey ; seul bémol, vous voici victimes de votre succès, avec un trop grand nombre de jeunes à gérer en particulier le dimanche matin : cela me servira également de leçon pour tenter d'anticiper ce souci et ne pas se retrouver débordé en étant obligé de modifier le programme de la compétition, au détriment des judokas. Bravo à tous, et à l'année prochaine !
il y a 13 ans
Ce week-end est une date importe à mettre dans l'historique du Judo Club de la Saussaye avec la 6ème édition du Tournoi Jean Bréant avec plus de 650 gamins mini-poussins, poussins et benjamins de 34 clubs de La Normandie puis plus de 85 bénévoles, arbitres et commissaires et 78 judokas du club. Et le petite cerise sur le gâteau, nos champions ont bien travaillé, ils ont eu de belles médailles et on a remporté le challenge 2011 ! Encore merci à tous !
il y a 13 ans
Merci Gil pour ton commentaire. Même si je ne partage pas complètement ton point de vue. Le programme de la compétation n'ayant été modifié que partiellement (temps de combat des mini-poussins) et complètement dans l'intérêt de tous, enfants, parents, bénévoles, responsables de club. Attendons ton tournoi avec impatience, pour voir comment tu vas tirer le meilleur, et faire aussi bien. Bon courage à toi dans ta préparation, il ne reste plus qu'un mois. @+ Olivier
il y a 13 ans
j'ai revu mes judokas et en particulier les prépoussins ce matin, je n'ai eu qu'un seul retour négatif (celui dont j'ai parlé à Olivier concernant le fait de n'avoir disputé que 2 combats...) pour le reste que du positif !! Nous vous attendons donc nombreux le 20 mars, et en particulier les arbitres car nous étions un peu légers l'an dernier à ce niveau et sauront vous chouchouter à notre tour !! Bon tu me mets la pression quand même, mais en bon compétiteur, j'adore cela !!
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.