Participer au site : news photo video
avatar Se connecter



Messages précédents

Message de floyanat

super club et ambiance conviviale et une bonne équipe ne changer rien


Message de Olivier

Merci c'est gentil, en tout cas on essai de tout faire pour...et avis aux amateurs !!


Message de erwan du 27

je trouve que ce club et le mieux au niveau enbiance


Message de judoboy

jadore ce club


Message de Olivier

Encore une belle saison 2012/2013 qui vient de s'achever...l'avenir est désormais tourner vers 2013/2014 !!! Alors motivez-vous les jeunes, et brillez sur les plus hautes marches du podium !!!


Message de Fanny

Salut SUPER CLUB!!! Serait -il possible de mettre a jour dans la rubrique Résultats pour les compétiteurs ? Car il n y a aucun résultats pour aucun licenciés Bisous Bisous


Message de polepote

ta claké mao sur le tournoi de trappe pfffuuu


Message de The philo'S family

Bravo et Félicitation Mao pour ton admission au Pôle Espoir Rouen :).


Message de Juju :)

Très belle année, avec de très beaux resultats !! Faisons en sorte que ce soit de même pour l'année prochaine :)


Message de Bouctin

Merci mon ptit philo !! :)


Message de Un fidéle du club

un peu umour. j ai trouver sur le net cette pub Hiiii. Qui est le petit garçon au crâne rasé qui joue dans la pub? http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB2346321074/chipster-paquet-geant.fr.html


Message de Philo

Je remercie personnellement notre Président du club Olivier Ganthier et Déborah Dorival pour leur énergie,leur dévouement et pour leur passion inébranlable.


Message de philo's family

Félicitations à Antonin à Julien à Marius et son papa Jean-Paul pour votre passage de ceinture noire. bravo à vous !!!!!


Message de ogantier

500 000 visites ce jour, dont 100 000 en à peine 5 mois


Message de philo'S family

Bravo à adrien et valou et félicitation pour votre ceinture noir.


Message de marie

Merci pour toutes les émotions que nous vivons ensemble sur le parcours de tous nos sportifs. Bisous à vous les tilous


Message de ogantier

et de 400 000 visites... On est quand même sur une moyenne de + de 200 000 visites annuelle !!! Etonnat non ?


Message de GIL

Encore merci pour ce tournoi par équipes très intéressant et idéalement placé en début de saison ! Belle organisation, belle salle, superbes récompenses pour les enfants et accueil toujours aussi agréable ; nos jeunes sont arrivés tout fiers hier soir pour la Paëlla du club avec leurs trophées ... a+ GIL


Message de ogantier

et de 300 000 visites en moins de 6 mois...pas mal !!


Message de mamiemartine

félicitations pour le dynamisme de l'équipe et les résultats obtenus. Un grand bravo à notre fils, Olivier, nous sommes très fier de lui.


Message de philo

nous remercions les entraineurs et les garçons de l'équipe benjamins de la saussaye pour se moment fort en émotion qui nous ont fais passer à St marcel. Bravo pour cette 2 éme place fort bien mérité surtout le jour de la fête des Méres , beau cadeau . Philo's family .


Message de Olivier

SUPER !!! c'est fait 200 000 visiteurs sur notre site. Et comme le souligne Valou, 100 000 visites en moins de 9 mois, c'est quand même pas mal !! Merci à tout ceux qui se connectent et qui viennent découvrir notre site, notre club et ses activités. Si vous avez des suggestions à nous faire pour rendre ce site encore + attractif, faite nous en part par mail (judoclublasaussaye@yahoo.fr) ou par le biais du Forum. @+ Olivier


Message de VALOU LA MIN K C

ca y est 200 000 ème visiteurs du site ! 100 000 visites en moins de 9 mois ! bravo à aux personnes qui s'occupent du site ; j'en ai visité quelques autres et franchement le notre dépote quand même ! en quelques clics nous avons tous les renseignements que l'on veut... même la météo ! MERCI ! MERCI 200 000 FOIS POUR NOTRE SITE "JCLS"


Message de Gil

Il n'y a pas que sur la qualité des messages du livre d'Or que vous nous battez, j'avoue qu'au nombre de connections, vous nous mettez tous minables ! Y a un truc, non ? moi quand j'ai 50 connections jour, je débouche le champagne... Enfin, je constate que le nombre de messages sur le livre d'Or n'augmente pas beaucoup, comme pour mon club ! a+ les zamis !


Message de NANIE STEF

c'était du boulot mais franchement quand je regarde les photos aujourd'hui je me dis que ca vaut vraiment le coup de faire un tournoi comme celui là,d'avoir pu le vivre à fond comme je l'ai fait, c'était formidable et très riche en émotions, et si les familles et les enfants sont contents alors y rien de mieux!


Message de Christophe

Bonjour Merci pour votre accueil et la prise en charge de nos enfants pendant le tournois de ce dimanche matin. Une famille de Louviers.


Message de FANNY

Félicitations!!! A tous les deux pour votre 3ème DAN ! Léa et Stéphanie


Message de roro

BONNE ANNEE 2010!!!!!!!!!!!


Message de David

Bonjour, mince mesuis reconnu sur photo qui date déja de + de 25ans. Et que de bons moments. Merci Cordialement David RAMEIX


Message de THE PHILO'S FAMILY

bonjour Débo :) La philo's Family te souhaite un joyeux anniversaire.


Message de debojudo

Salut les Judokas, les photos du stage, la news et vos impressions seront en ligne cette semaine sur le site, soyer patient de voir "vos petites têtes de monstre" Bonne fin de vacances à tous !!!


Message de roro

coucou deboh c'est romain,le stage c'etait trop bien!et venir pendant les mercredis c'est super de pouvoir t'aider.les activités du stage étaient trop bien; gros bisous à jeudi; coucou aussi de remi


Message de o-sophia-o

salut,debo j'ai fait le stage d'Halloween (le dernier jour)et je trouve pas les photo que faire????a me repondre aux plus vite merci d'avence bisous sophia goumaux


Message de ogantier

Voilà, c'est fait, on a passé cette nuit les 100 000 visites, et ceci en moins de 2 ans. J'espère que le site restera toujours aussi attractif, et aussi riche d'informations.


Message de Fanny

Félicitations pour tous les participants à Houlgate pour les Katas et bonne chance a Déborah et Olivier pour la suite.


Message de Gil

en visite sur votre site, je tiens à vous féliciter pour le dynamisme du club, que ce lien met particulièrement en valeur : près de 55 000 visites, çà en impose, moi qui suis ravi d'avoir dépassé les 600 en 3 mois : à bientôt sur les tatamis et mes salutations à Déborah et Olivier !


Message de Fanny

Ma fille est toute les semaines ravie de pratiquer le judo et pas question de rater un seul cours... Quand a moi grâce a la fête du judo de cette été,j'ai pu voir la démonstration de Bodyfight .Je me voyais déja pratiquer ce sport a la rentrée,"moi qui ne faisait pas de sport du tout"le Taïso/Bodyfight était fait pour moi...


Message de Kristine2saintdidier

Bonjour, Très bien votre site. Beaucoup d'infos et très agréable à visiter. Je m'amuse à regarder les photos qui montrent une super ambiance sympatique. Paol est super heureux de pratiquer le judo et ce, grâce à l'initiation qu'a donnée Déborah l'an dernier à l'école. L'attente du mercredi lui semble longue. En tout cas, bravo encore pour votre site, il y a tout ce qu'il faut. Merci.


Message de MARIE

Super, je suis ravie de voir que notre site fonctionne aussi bien. Il nous donne l'opportunité de connaître un peu mieux les enfants et leurs résultats sportifs. Merci de faire vivre ce support pour les enfants comme pour les parents du club.


Message de sophie

je suis très touchée par tout ce que vous faites pour les judokas. c'est vraiment super d'avoir les infos et photos.vous êtes vraiment une bonne équipe.une seule petite chose, il faudrait prévoir un lit de camp pour jonathan afin qu'il puisse dormir 24/24 au club. mille merci pour votre gentillesse


Message de Juju Ju-Jitsu

bravo pour la creation du site , c'est un bon moyen de savoir tout se qui ce passe dans le club , merci.


Message de JUJITSUKA

bravo,le site est vraiment bien , c un grand pas pour le club, bravo a philo et a mr le président olivier.


Message de polomanue

C'est trop dément,et les photos n'en parlons pas! Mais attention on va tout savoir...et sur tout le monde...


Message de ludo ju jitsu

Bravo pour le site ces le top pour le suivi du club et aussi pour permettre au adherents du club de se connaitre et de communiquer aussi.Bravo Philo pour le boulot et toi Olivier pour l'idée.


Message de PLM27

Bravo pour le travail fait, ce site est vraiment un bon moyen de communication entre et pour les judokas de notre club Long vie à celui ci Le trésorier


Message de d2r2r

merci olivier :) je te renvoie l'ascenseur , tu as aussi assurer de ton coté ;) n'histez pas à venir consulter le livre d'or il est fait pour cela ...


Message de ogantier

En tant que président du club, je suis content que nous ayons enfin notre site internet. J'espère que ce site répondra à toutes les attentes de nos adhérants, et qu'il nous permettra de faire connaître notre club le plus largement possible. Philo, t'as fait du bon boulot!!

Stage d'Hénouville

Aucun évènement à afficher.

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

PHOTOS

Minimes Evreux oct 2017Minimes Evreux oct 2017Minimes Evreux oct 2017Minimes Evreux oct 2017Judo tour 2017