Envie de participer ?
Remise de ceinture noire

Ce mardi 06 juillet 2021, nous avons pu assister à la remise des ceintures noires de Léana et Fanny De La Rue au Dojo de La Saussaye sous les yeux de Julien et Déborah, leurs professeurs.

Fanny âgé de 18 ans, a commencé le judo à l'âge de 6 ans. Elle fût une élève sérieuse même si " un peu bavarde ". Fanny remporte des médailles, des titres de championne de l'Eure et de Normandie. Elle accède en Cadette au Pôle espoir de Rouen où malheureusement elle se blesse gravement au genou. Fanny ne lâche rien et elle remonte sur le tatami pour réussir à décrocher sa ceinture noire de Judo.

Léana décroche sa ceinture noire à l'âge de 14 ans, elle devient la plus jeune ceinture noire du club. Léana a également commencé le Judo à 6 ans. Elève très sérieuse, elle ne lâche rien. Léana est toujours la première à travailler dur et à combattre pour obtenir des très bons résultats en compétitions départementales, régionales et nationales. Léana rejoint sa soeur Fanny au Pôle espoir. Grâce à cette aventure très enrichissante, Léana se hisse cette saison à la 3ème place du Test Match National Cadette.

Bravo à toutes les deux et bienvenue dans " notre grande famille des Ceintures Noires ! "

Photos associées : Remise ceinture noire Léana et Fanny De La Rue


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.